Aller au contenu

[WII] Mario Strikers Charged Football


law94

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a été posté :

 

Mario Strikers Charged Football, la rançon de la gloire

Posté par Mario.com le 26/05/07 @ 21:10

 

Certains d’entre vous rencontrent surement des difficultés pour jouer online sur Mario Strikers Charged Football.

 

Plus de 100 000 connections rien que pour la journée d’hier, le week end risque d’être plus que chargé pour Nintendo Europe qui fait face pour son premier jeu online sur Wii a un véritable raz de marée.

 

Le code erreur 98020 que beaucoup on surement vu signifie tout simplement que les serveurs sont saturés. En somme il va falloir être patient, on espère tous et toutes que de nouveaux serveurs vont être ajoutés rapidement pour pouvoir se défouler sur les terrains.

 

Source : NGCFrance.com | Toute L actualité Nintendo Wii, DS & GameCube ! | '.urldecode($page).'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site pour nos tournois : ici

 

Inscription des codes amis pour le online : ici

 

Pour le tournoi du 02 juin, tous les membres de META qui ont été inscrit le seront aussi sur *Tournois*. Les résultats en direct seront affichés dessus et vous pourrez retrouver l'arbre du tournoi sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, l'arbre est pret ainsi que le channel IRC, préparez vous pour un mini tournoi dans les prochains moments !! ^^

** Tournois ** - Le Seul Site Proposant De Nombreux Tournois - Accueil

Restez a l'affu !! ^^ :)

PS : le code AMIS est obligatoire pour l'inscription, notez aussi que l'inscription dans l'arbre se fera au dernier moment pour eviter les absences !!

PV me votre Code ami + pseudo si vous souhaitez être inscrit dans la liste des joueurs inscrits (présent dans l'arbre du tournoi !), sachant que ces joueurs auront la priorité sur ceux qui ne se seront pas inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise , j'arrive toujours pas a jouer, je me connecte je veux faire un game et hop ca marche plus, j'espere que Nintendo va regler le probleme je ne pense pas que se soit ma connection vu qu'avec ma DS pas de probleme j'espere vous voir tous sur ce jeu

@+

Ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...