RídLëY Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon alors apparement c'est le serveur de Nintendo qui s'est fait hacké. Si vous regardez bien dans le classement mondial, le 1er a 9999999 victoires. Ce qui est impossible a faire vu qu'aucun Action Replay ou autre existe sur Wii. Donc Nintendo doit essayer de tout remettre dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 oui j espere bien car je ne peut plus jouer on line et c est bete ca snif on verra ce soir ou demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 vive nintendo et son online de merde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 sa tombe vraiment mal pour notre tournoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon alors apparement c'est le serveur de Nintendo qui s'est fait hacké. Si vous regardez bien dans le classement mondial, le 1er a 9999999 victoires :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 pour vous facilitez la vie pour nos tournois futurs, bientot une surprise vous attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 pour vous facilitez la vie pour nos tournois futurs, bientot une surprise vous attends ! Je sais pas pourquoi mais je sens que tu va creer un site indépendant de meta pour les tournois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bingo ! mais bon, on va voir si sa peut se faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bingo ! mais bon, on va voir si sa peut se faire ! Le online marche toujour pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 non je vien de tester et non ne marche toujour pas enfin on verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant