RídLëY Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oui c'est un bug de leur serveur! Ca l'a déjà fait ya pas si longtemps sur DS. Demain normalement tout sera bon. PS: au fait si vous avez besoin de quelqu'un pour l'organisation du tournoi, ba je suis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'avais le jeu dans les mains ....puis je l'ai reposer Trop acheter de jeu ce mois ci En tout cas jeu a 50€ c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'avais le jeu dans les mains ....puis je l'ai reposer Trop acheter de jeu ce mois ci En tout cas jeu a 50€ c'est bien ça __________________ Tu finiras par l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Oui c'est un bug de leur serveur! Ca l'a déjà fait ya pas si longtemps sur DS. Demain normalement tout sera bon. PS: au fait si vous avez besoin de quelqu'un pour l'organisation du tournoi, ba je suis la ^^ Hier 23h02 blazé... pour le "bug" du serveur nintendo (surtout pour le premier jeu online Wii) sinon vous seriez motivé pour un ptit tournoi ce week end ?? (vu qu'il pleut:fuck:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, Alors les serveurs remarche aujourdhui a 7h45. Jespere que les serveur vont pas sauté surtout qu'on est au week end de la pencote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Oui en effet, tout remarche en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je vous laisse mon code : 150424 520345 Je rentre tout de suite tous les codes de la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je vous laisse mon code : 150424 520345 Je rentre tout de suite tous les codes de la première page Je viens de t'ajouter J'arrive a 11 amis mais personne ne m'a encore ajouté... auriez vous peur d''un débutant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bon il y aura un mini-tournoi ce soir en attendant le 02 juin 2007. On jouera a 12 joueurs. J'ajoute les derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Mini-Tournoi #01 : 26 mai 2007 XXXXXXXXXXXXXX ---------- xxxxxx xxxxxx ------ XXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXX ---------- ------ XXXXXXXXXXXXXX xxxxxx xxxxxx XXXXXXXXXXXXXX ---------- xxxxxx xxxxxx ------- XXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXX ---------- xxxxxx xxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant