Fed Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tellement que j'ai même pas donné mon code... 352287 899102 J'ai également rajouté tout les codes donnés jusqu'à présent no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Mon speudo: Poppet Mon code amie Mario Strikers Charged foot: 494021 870071 PS: J'ai entrer tout le monde j'allais te dire Bossmen que en premiere page ton numéro n'est pas le bon code... (tu es synchrone !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 yop , j'ai eu mon jeu et mon code ami est : 27 06 83 61 60 13:D sinon j'ai trouvé une petite astuce pour marquer assez facilement prendre skelerex , une fois arrivé sur les cotés des cages ( en face c'est plus dur ) appuyez sur la touche d'esquive de skelerex il se teleporte un peu plus loin et hop dans les barres but compté ps: hier me suis fait bannir de méta pour 1 mois paske j'avais donné 2 liens pour qu'on puisse telecharger les épisodes de lost suite a une demande .... bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 vas y sa m'enerve ce jeu j'veut y jouer online et a chaque fois ca me met: "une erreur est survenue lors de l'obtention des stats" pffff comme par hasard ca arrive qu'a moi les trucs comme ca lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 majingoku j'ai eu le meme truc que toi pis j'ai reesseyeé le lendemain est ca a marché... et depuis plus une fois j'ai eu ca. Bizarre Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bon bah ca doit surement etre surchargé je verrais demain alors ou ce soir plutot lol merci de ta réponse ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 est ce que tu telecharge en meme temps? si c est le cas tu ne peu pas connecter ta wii , sa m est arrivé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 vas y sa m'enerve ce jeu j'veut y jouer online et a chaque fois ca me met: "une erreur est survenue lors de l'obtention des stats" pffff comme par hasard ca arrive qu'a moi les trucs comme ca lol.... j'ai eu le meme soucis 2 fois cette aprem mais ca a marché dessuite apres! yop , j'ai eu mon jeu et mon code ami est : 27 06 83 61 60 13:D sinon j'ai trouvé une petite astuce pour marquer assez facilement je lai pas encore tester mais c'est une technique qu'a utiliser l'ordinateur en mode challenge, d'ailleur je galere a faire celui ci, c'est celui ou wario mene 5-0 a 1min de la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oui, ca le fait a beaucoup de monde today apparement, on se demande bien pourquoi Patiente un peu, ca devrait etre retablis dans pas longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour j ai un soucie j ai voulu jouer ce soir et il me mait ca une erreur est survenue lors de l'obtention des stats" cela veut dire quoi ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant