chidra Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 tout les codes amis des 10 pages je lai ai mis a vous de me metre si ca vous di de jouer ca sera cool en online,a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 :lol: mais c'est déja fait, toi, lache ta bouteille desole law... Sortie de boite hier soir, j'ai trop abuse sur le Oban Je suis en piteux etat... j'ai pris conge cet aprem je tiens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 salut est-ce qu'il y a des stats online?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 oui il y a des stat sur le classement journalier et du championnat qui dure 3 mois je croit, mais bon en gros celui qui joue le plus est 1er! et aussi ya le mii de 1er journalier qui s'affiche! par contre est ce que vous mavais ajouté? car jai ajouté tout le monde mais votre pseudo est toujours "connexion en cours" chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 on peut y jouer avec la manette GC ou pas parce que etrangement sa me dit rien d'y jouer a la wiimote lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 alors???? il donne quoi ?? plus proche de la version GC ou ya vraiment des grosses nouveautés?? vous avez déjà tater quelques tournois ?? c'est qui le champion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je connaissais pas du tout ce jeu, la pub a la tv m'a donné envie. VAis aller voir si ils l'ont au score game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tellement que j'ai même pas donné mon code... 352287 899102 J'ai également rajouté tout les codes donnés jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 je vous rejoindrai bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tellement que j'ai même pas donné mon code... 355287 899102 J'ai également rajouté tout les codes donnés jusqu'à présent quand j met ton code ca me met code incorrect! t'aurait pas fait une erreur en le copiant car j'ai revérifié et essayer plusieur fois! je vais retenté mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant