cartmanfire Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bon j'ai encore mis ca rouste a law94, mais encore plus serré que la 1ere fois puisque c'est allé en 3 manches, on se fera une revanche demain sinon j'en ai rajouté pas mal d'entre vous mais ca me met "connexion en cours"et je vous voit jamais, a part law94 et nico j'ai personne d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ba non! Ya moi aussi! Je vous ai passé mon code tout a l'heure mais personne ne pas ajouté apparement :s Donc je vous le redonne: 047345241163 Dites moi quand vous m'ajoutez pour que je puisse le faire aussi. Je peux pas rejouer avant demain soir par contre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 toi je t'ai ajouté mais t'es "connexion en cours", si tu majoutepas ca va pas marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Lut j'espere qu'il reste de la place Je mettrai mon code amie tout a l'heure au cas ou ... Ps: Enfin un jeux qui dechire en multi ( online et offline) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 voila mon code 107474756109,il est mortel ce jeu.vous pouvez me dire pkoi des fois jai des codes erreurs apres lattente d'un adversaire,jai deja reusi ajouer en online,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je vous ajoute tous en rentrant ce soir Law, lache la ta wiimote et update le premier post avec les codes amis du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je vous ajoute tous en rentrant ce soir Law, lache la ta wiimote et update le premier post avec les codes amis du jeu. :lol: mais c'est déja fait, toi, lache ta bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 salut a tous je voulais savoir si on pouvait de jouer en online avec une puce et un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 oui,on me la di ke ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 law94 ca te di une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant