chiroptera Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je t en remerci , sa fait plaisir ! tu sais je pratique un art martial et a ma premiere competition j ai perdu mes 4 combats j etait dégouté surtout que sa ne c est pas joué a grand chose, et bien mon professeur m a dit : " courage , il faut savoir perdre avant de gagner ! " et c est véridique et maintenant mon objectif est l equipe de france sans me venter! don courage mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 salut on peut me dire si je joue a mario striker en wifi sur nintendo le site comme il le propose dans le jeux sa craint pas ? car ma console est pucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 t inquiete ! la mienne aussi est pucée et il n est rein arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 cool benje peut mettre mon code amis wii ici c ok je vous le donne voila je suit novice doudou 459667290611 voila voila cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 voila le mien :236323 865491 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 merci yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut ! Je viens de m'acheter ce ptit jeu ma fois bien sympatoche ! Voici mon code ami : 047351 066809 Si vous pouviez m'ajouter. J'ai ajouté tout le monde !!! (j'espere vous voir bientôt) Thx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 je t ajoute mais je ne suis pas dispo avant la semaine prochaine jvais essayer de me connecter ce soir peut etre a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ui peut être ^^ En tout cas, ca me saoul déjà ce mode online !!! Tu fait 2-3 matchs nikels (tu gagne, tu perd on s'en fout car tu t'amuse) et la t'enchaine 2-3 matchs ou le mec abuse de la technique marto ou de la téléportation. C'est bon quoi ca pourrit le jeu ! Je ne parle même pas des mecs qui laisse tous les ralentis ! donc vivement les amis de meta pour joueur avec eux ! (un metagamer par défaut est fairplay) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennymac Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Malheureusement, il y a des "boulets" dans tous les jeux online Et je vais très bientôt vous rejoindre, j'ai vraiment hâte d'y jouer. J'aurai ma Wii demain ou mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant