Fed Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 tu joues quand d'habitude ? Ca fait un moment que je me fais pas une bonne grosse session online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je suis en ligne, si tu veux on peu voir ce qu on vaut tout de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 desole je suis en train de gagner mon pain en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 le mieu c est qu tu m ajoute a ta liste et des qu on voit qu on est connecté on s affronte ! ok mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 En principe je devrais deja t'avoir dans ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 cool y a plus qu a attendre que nous soyons connecté en meme temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 1ere page a jour ! si un modo pouvait effacer tout les posts pour laisser le topic clean svp! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon j'ai ajouté tout le monde. Je viens de faire un match mais je sais pas contre qui, c'etait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je crois que c est contre moi gregbm je suis bruce sur mario striker, tu joues super bien , en faite tu as utilisé tes option au bon moment contrairement a moi vivement que je prenne ma revanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bien joué chiroptera c'est contre des gens comme toi que l'on progresse ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant