antobart49 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bonsoir, Je ne voudrais pas paraitre "lourd" mais personne ne peut répondre à ma question ? (voir plus haut) 90% des joueurs online on des "récupérations" en fin de match et moi pratiquement jamais ce qui du coup doit expliquer 3-4 (bon ok 30-40) défaites... Je ne voudrais pas créer de topic pour ça merci ! p.s: Si il s'agit de récupération du ballon lors de passes adverses, quelle est la manip ? Je comprend pas trop ta question la l'amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, Désolé je n'ai pas du être clair, voila, je cherche à savoir ce qui est comptabilisé dans le menu de stats de fin de match à la ligne "récupérations". Merci Salut, la question à 2 ball-ons du jour: Qu'est-ce qui est appellé "récupérations" dans le menu de fin de match ? - Je n'ai rien trouvé dans la notice - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 récupérations de balles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Law94, j'imaginai bien, mais s'agit t'il de récupérations de balles par action sur une touche ou juste le fait de se placer entre 2 joueurs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut les gars si sa interesse quelqu un pour faire des match voici mon code ami: 236323 865491 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ou sont passées les belles promesses de tournois.... :triste: Un topic qui sombre dans l'oubli.... Je ne veux blâmer personne mais quelques infos seraient la bienvenue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 slt je voudrai si ca ne vous derange des code ami pour fair des match amicaux pour aussi se mettre a la hauteur psk g 32 defait et 8 victoire mais bon voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Donne nous le tien pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 c vrai je m'excuse pour mon impolitesse voila le mien : 330816 778075 av otre tour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je t'ajoute, check les pages du forum pour les differents codes amis... Je crois que je vais creer une liste car la mise a jour du premier post ne suit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant