Aller au contenu

[WII] Mario Strikers Charged Football


law94

Messages recommandés

c bien beau de prevoir une date 15 jours a l avance et ya personne,meme pas les organisateurs,les gars c ete pas la peine de creer un topic tournoi avec tous le tintouin si c ete pour laisser tomber au bout d une semaine.

 

Chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas laisser tombé, et gaara n'ont plus :non: disons que notre avenir personelle est plus important que un tournoi. Nous passons notre bac dans la semaine à venir et je pense que le notre avenir mérite de laisser les tournois et le site de coté pour un petit momment. Ensuite je (je parle en m'en nom) n'ai jamais dit que j'allais faire un tournoi samedi soir.

 

Si l'idée de faire des tournois vous intéresse, et pourquoi pas les organiser, je vous invite a m'envoyer un MP et je vous donnerais les moyen afin d'organisé un ou plusieurs tournois.

 

Merci de votre compréhension :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouki, je tiens compte de vos remarques! je pense le décalé au week end prochain, c'est a dire au 02 juin 2007 !

 

Il n'y a pas eu de promesse mais on annonçait cette date comme le premiers gros tournoi alors je pense que pas mal de monde, tout comme moi, ont réservé quelques heures et se réjouissaient, maintenant ça n'a pas pu se faire on ne va pas en mourrir. Aucune rancune de ma part en tous cas ;) Il y a de toute façon toujours du monde online même si c'est plus marrant de se mesurer à ces amis. :D

 

Qqn va encore jouer dans la nuit ? je tombe que contre des beginner en ce moment.... j'ai besoin de challenge pour m'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de promesse mais on annonçait cette date comme le premiers gros tournoi alors je pense que pas mal de monde, tout comme moi, ont réservé quelques heures et se réjouissaient, maintenant ça n'a pas pu se faire on ne va pas en mourrir. Aucune rancune de ma part en tous cas ;) Il y a de toute façon toujours du monde online même si c'est plus marrant de se mesurer à ces amis. :D

 

Qqn va encore jouer dans la nuit ? je tombe que contre des beginner en ce moment.... j'ai besoin de challenge pour m'améliorer.

 

exact ! j'avais totalement zappé la date initiale. Désolé pour l'attente qui a mené a une cause perdu! Mais je pense organisé un tournoi digne de ce nom très bientot pour pouvoir s'affrontrer un peu ^^ aucune date annoncé biensur, pour ne pas faire la meme erreur ^^ encore désolé, je vous préviendrais par mail pour ceux qui sont enregistré sur le site Ultimate Tournament ou sinon les autres, vous n'aurez cas consultez régulierement : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...