pegail Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut ! Je voulais savoir, est-ce que c'est possible de jouer à 4 dans la meme equipe online ? Si oui, il me restera plus qu'à investir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku62 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 quelqu'un peut me dire comment faire pour s'inscrire au tournoi de mario strikers charged football ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut ! Je voulais savoir, est-ce que c'est possible de jouer à 4 dans la meme equipe online ? Si oui, il me restera plus qu'à investir... 2 joueurs humains par equipe il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ca y est je l'ai acheté! Trop bon ce jeu, mais un peu difficile a maitriser. J'ai joué en reseau cet aprem mais je dois tomber que sur des C.. qui se deconnecte a chaque fois que je gagne! Comme par hasard quand je perd tout marchje bien et quand je gagne ca fait "erreur de connexion" ou "erreur d'obtention des stats"... Mon code ami: 270683 718766 Je vous ajoute tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 dommage que ta pas lu mon mail greg a bientot pour un ptit match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Merci pour les avis les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ca y est j'ai vu ton mail Dop (too late). lol Donne ton code mario que je t'ajoute. Ps : sangokuwil tu vas craquer, tu peux pas passer a coté de ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je l'ai pris le jour de sa sortie... et ben... quel jeu ! Par contre c'est clair qu'en online c'est vraiment chiant les gens qui se déco quand ils perdent :/ sinon je le conseille ! Il est délirant, prenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ca fesait un moment que je l attendais ce jeux... il est terrible Greg Dop - 184784 196301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Dop je t'ai ajouté ainsi que tous les codes que j'ai pu trouver dans ce sujet: ajoutez moi svp j'ao 0amis connecté lol. Sinon quand je joue en ligne ts les mecs arrivent a faire des series de passes en hauteur! Comment on fait moi j'arrive que les passes a raz de terre. HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant