GaaraSuna Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tournoi ce soir !! 21h, 16 joueurs ^^ ** Ultimate Tournament ** - Le Seul Site Proposant De Nombreux Tournois - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tournoi ce soir !! 21h, 16 joueurs ^^ ** Ultimate Tournament ** - Le Seul Site Proposant De Nombreux Tournois - Accueil Je participerais a ce tournoi se soir en espérant de ne pas me faire éliminer en 8 eme comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 looool pauvre anto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 n'oubliez pas tournoi ce soir ----> Ultimate Tournament PS : Site Amélioré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 moi j'ai un probleme avec ce jeu en online ! Des fois (surtout quand je gagne rrrrrrrrrrrrrr) En revenant dans le menu , sa me met "le chargement des statistiques a échoué" et je revient au menu et quand je retourne au mode on-line mes points gagnés sont pas comtabilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 moi j'ai un probleme avec ce jeu en online ! Des fois (surtout quand je gagne rrrrrrrrrrrrrr) En revenant dans le menu , sa me met "le chargement des statistiques a échoué" et je revient au menu et quand je retourne au mode on-line mes points gagnés sont pas comtabilisé ! pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Alors il est bien ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il va craquer... il va craquer Fonce, c'est vraiment fun, bourrin et subtil a la fois.. c'est pas vraiment du foot... c'est mario strikers quoi... Je decouvre le jeu sur Wii et ca m'eclate... mais sans le online ou le mutijoueur je pense que le jeu s'essoufle un peu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Le tournoi de ce samedi a 21h initialement prevu est toujours d'actualite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pour les gens qui hesite encore a faire une copie de sauvegarde (a titre perso en possedant l original bien sur),cela ne pose aucun probleme de jouer online avec un backup,de plus vous pourrez pretez (ou en faire ce que vous voulez,moi j ai jamais dis de le revendre!!) l original car l original et le backup n ont pas le meme code ami pour le jeu online,c le mii utilisé pour jouer qui genere un code ami...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant