Alexis93 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je souhaiterais y participer j'ai ecris a toi law94 et tu m'a pas rajouté mon code amis et dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 tout dépend l'heure du tournoi je ne pourrai pas en etre car ce soir je suis au velodrome pour voir l'OM. parcontre cet aprem jpeux vous mettre votre raclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je souhaiterais y participer j'ai ecris a toi law94 et tu m'a pas rajouté mon code amis et dans ma signature. N'oublis pas que je ne suis qu'un etre humain, je ne peux as manger, jouer, parler et tout faire a la fois. Ne t'inqiuete pas, je te rajoute dans la liste en 1er post, et si un tounoi est organisée ce soir, tu y sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je veux etre de la partie , je dois donner quoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Kikou a tous ^^ J'ai commencé a play a Mario Foot today, et je trouve le mode Online vraiment bon (meme si en ce moment j'arrive plus a m'y connecter, encore une erreur ) Bref, pour les match en ligne, je me demander si il etait possible de mettre a disposition un serveur TeamSpeak, pour ceux qui ont des Micro casque, je trouve que ca pourrait etre vraiment fun ^^ Pouvoir commenter nos ptites action en direct, et pouvoir parler a son adversaire en temps reel ! Voila, qu'est ce que vous en dites ? PS : (j'ai un serveur TS 12 places pour 15 jours de dispo ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je veux etre de la partie , je dois donner quoi ????? tu dois donner ton code amis que tu peux trouver quand tu est dans le wifi-connection de mario strikers charged football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Kikou a tous ^^ J'ai commencé a play a Mario Foot today, et je trouve le mode Online vraiment bon (meme si en ce moment j'arrive plus a m'y connecter, encore une erreur ) Bref, pour les match en ligne, je me demander si il etait possible de mettre a disposition un serveur TeamSpeak, pour ceux qui ont des Micro casque, je trouve que ca pourrait etre vraiment fun ^^ Pouvoir commenter nos ptites action en direct, et pouvoir parler a son adversaire en temps reel ! Voila, qu'est ce que vous en dites ? PS : (j'ai un serveur TS 12 places pour 15 jours de dispo ^^) comment tu veux faire sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour!! hier j avais une problem pour jouer en ligne j ai donc teste cet apres-midi et j ai encor une erreur 98020 et j ai tester opera et metroid prime sur nds ca marche impecable de quoi ca peut venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bah, un serveur TeamSpeak ^^; je comprend pas tres bien ta question a vrai dire :X Télécharger TeamSpeak - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel TeamSpeak - telecharger Voila le lien, dites moi ce que vous en pensez PS : il faut bien evidement avoir un micro casque et la wii a coter du PC ^^ , ainsi que le programme que j'ai filer en lien PS2 : le Online Mario a l'air de foirer encore en ce moment ^^ PS3 : Et pourquoi pas meme creer un Channel IRC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai l'erreur 98020, ca me dit qu'il y a une erreur pendant le chargement des statistiques ( surment le temps ) ciao tu dois donner ton code amis que tu peux trouver quand tu est dans le wifi-connection de mario strikers charged football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant