Aller au contenu

[WII] Mario Strikers Charged Football


law94

Messages recommandés

je souhaiterais y participer j'ai ecris a toi law94 et tu m'a pas rajouté

 

mon code amis et dans ma signature.

 

N'oublis pas que je ne suis qu'un etre humain, je ne peux as manger, jouer, parler et tout faire a la fois. Ne t'inqiuete pas, je te rajoute dans la liste en 1er post, et si un tounoi est organisée ce soir, tu y sera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou a tous ^^

J'ai commencé a play a Mario Foot today, et je trouve le mode Online vraiment bon (meme si en ce moment j'arrive plus a m'y connecter, encore une erreur :P)

Bref, pour les match en ligne, je me demander si il etait possible de mettre a disposition un serveur TeamSpeak, pour ceux qui ont des Micro casque, je trouve que ca pourrait etre vraiment fun ^^

 

Pouvoir commenter nos ptites action en direct, et pouvoir parler a son adversaire en temps reel ! :)

Voila, qu'est ce que vous en dites ?

PS : (j'ai un serveur TS 12 places pour 15 jours de dispo ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou a tous ^^

J'ai commencé a play a Mario Foot today, et je trouve le mode Online vraiment bon (meme si en ce moment j'arrive plus a m'y connecter, encore une erreur :P)

Bref, pour les match en ligne, je me demander si il etait possible de mettre a disposition un serveur TeamSpeak, pour ceux qui ont des Micro casque, je trouve que ca pourrait etre vraiment fun ^^

 

Pouvoir commenter nos ptites action en direct, et pouvoir parler a son adversaire en temps reel ! :)

Voila, qu'est ce que vous en dites ?

PS : (j'ai un serveur TS 12 places pour 15 jours de dispo ^^)

 

comment tu veux faire sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un serveur TeamSpeak ^^; je comprend pas tres bien ta question a vrai dire :X

Télécharger TeamSpeak - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel TeamSpeak - telecharger

Voila le lien, dites moi ce que vous en pensez :)

PS : il faut bien evidement avoir un micro casque et la wii a coter du PC ^^ , ainsi que le programme que j'ai filer en lien

PS2 : le Online Mario a l'air de foirer encore en ce moment ^^

PS3 : Et pourquoi pas meme creer un Channel IRC :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...