Poppet-Master Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 loloplulu ouvre les yeux et lève la tête... et la magie ta ta reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 surment du a l'orage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Moi encore pire il me disent que je peux pas connectez ma wii au net réesayé plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai motivé un pote a l'acheter tt a l'heure et impossible de ce connecter ya d'autre tournois prévu pour ce week end?? histoire de vous faire comprendre qui est le maitre ici :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 pour m'instant non, mais bon on peu organisé sa, je vais voir si du monde est opérationnel pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 dite vous aussi vous avez l'erreur kan il veut les stats car moi oui vous pensez pas qu'ils ont trouver une parade pour bannir des wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 A mon avis le ou les serveurs sont pleins à craquer... j'ai également ce message d'erreur ce soir alors que cet aprèm j'ai joué sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ta quoi comme connexion neuf,free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je ne vis pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 keylogger et moi, on a aperçu que c'était les serveurs de nintendo qui ont lachés. surment du à l'orage violent qui est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant