Aller au contenu

[WII] Mario Strikers Charged Football


law94

Messages recommandés

Bonjour les amis

 

Alors je suis dabord degouté car mon micromania ne veule pas lacher le jeu avant demain alors que je l'ai réservé :/

 

Puis j'ai une petite question qui me trotte dans la tete : Avec le jeux on a bien un code de jeu pour le online ?

 

Car sur certain forum (que je ne citeré pas), je vois les gens jouer avec la meme release.

 

Car d'apres ce que j'avait entendu dire il aurait un code unique pour chaque jeu pour le online

 

Vous pouvez m'éclairsir svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai une petite question qui me trotte dans la tete : Avec le jeux on a bien un code de jeu pour le online ?

 

Car sur certain forum (que je ne citeré pas), je vois les gens jouer avec la meme release.

 

Car d'apres ce que j'avait entendu dire il aurait un code unique pour chaque jeu pour le online

 

Vous pouvez m'éclairsir svp :)

 

Question qui me tarode aussi (meme si je l'ai pas) si quelqu'un peu nous éclaircire ce serait sympa ;)

 

Perso moi je pense que le code ce créer des que tu lance le jeu

Parce que imagine qu'un mec ai le jeu mais qu'il a était Backer avant ( oui c'est un terme que je vient d'inventer lol, je sait pas si il existe deja ^^) 2 ou voir plus de personne aurait le même code pour le online, ce serait vraiment la merdas non?

faudrait dés lors tester sur un backup NDS ou Wii et son original pour voir si c'est le meme code pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...