antobart49 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour les amis Alors je suis dabord degouté car mon micromania ne veule pas lacher le jeu avant demain alors que je l'ai réservé :/ Puis j'ai une petite question qui me trotte dans la tete : Avec le jeux on a bien un code de jeu pour le online ? Car sur certain forum (que je ne citeré pas), je vois les gens jouer avec la meme release. Car d'apres ce que j'avait entendu dire il aurait un code unique pour chaque jeu pour le online Vous pouvez m'éclairsir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 law94 c'est bien de mettre des 30-0 mais faut accepter le defi des gens qui savent mieux joué tu était toujours occupé ^^ mais tkt, jvais te botter les fesses, tu va voir vers les 19h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Voici le mien si qqn veut m ajouter je viens juste d avoir le jeux,si un novice comme moi veut m affronter: mon code 184 784 196 301 Pseudo Nico voia le vous attend MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Voici le mien si qqn veut m ajouter je viens juste d avoir le jeux,si un novice comme moi veut m affronter: mon code 184 784 196 301 Pseudo Nico voia le vous attend MERCI A VOUS je te rajoute, c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bonsoir qui veut bien m ajouter pour jouer en wi fi merci 047345 231173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Puis j'ai une petite question qui me trotte dans la tete : Avec le jeux on a bien un code de jeu pour le online ? Car sur certain forum (que je ne citeré pas), je vois les gens jouer avec la meme release. Car d'apres ce que j'avait entendu dire il aurait un code unique pour chaque jeu pour le online Vous pouvez m'éclairsir svp Question qui me tarode aussi (meme si je l'ai pas) si quelqu'un peu nous éclaircire ce serait sympa Perso moi je pense que le code ce créer des que tu lance le jeu Parce que imagine qu'un mec ai le jeu mais qu'il a était Backer avant ( oui c'est un terme que je vient d'inventer lol, je sait pas si il existe deja ^^) 2 ou voir plus de personne aurait le même code pour le online, ce serait vraiment la merdas non? faudrait dés lors tester sur un backup NDS ou Wii et son original pour voir si c'est le meme code pour les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bonsoir il me semble que c est la console qui genere un code amie j avais fait le tese avec metroid prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Voila mon code: 047345241163 Et mon MSN: tony486@hotmail.fr Je suis dispo tt suite pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 merci law pour la partie tres sympas meme si je maitrise peu pour le moment. lolop c parti je t ai ajoute et keylogger aussi mon code 184 784 196 301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pinaise wiivement qu'il soit mien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant