dbz Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Heu je suis vraiment nul là ou le jeu est plus difficile que sur NGC ??? J'arrive pas a passer la 2e coupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ah oui j'y joue surtout en 1v1 avec les amis, mais j'ai testé vite fait un championnat, ou je me suis fait explosé par le jeu Je me posait aussi des questions sur ca.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ce qui est chiant c'est de recommencer la coupe depuis le début quand tu perds... Rageant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ce jeu est très technique, joue sur internet et tu verra les verra ^^ ensuite l 'ordi te semblera facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Déjà testé sur le online, dès que j'ai fini le tuto ^^! Beh j'ai perdu lol! Mais pas bête, je pense que je vais enchainer les defaites en online et revenir contre la Wii par la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Qui est chaud pour jouer un peu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant