ghostdog21 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, Tou les backup de jeux Gamecube du JP (Naruto, Bleach, ...), ne passe pas sur ma Wii. Elle les reconnais bien comme jeux Gamecube, mais après le lancement, la console plante. Je les est essayé sur la Gamecube de mon frangin et ça fait pareille. Donc, j'ai la question suivante. Faut-il patcher les jeux Gamecube Japonnais pour qu'il passe sur une Wii ou GC Européenne ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 non mais tu le fait exprès ou quoi au hého pour pouvoir juer a des jeux us ou jap il faut une puces !!! (poour la wii) pour la game cube (ou ta le freeloader sans soudure ou la puce avec soudure) faut le faire avec tout les topic qui a deja ben franchement bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Qui te dit que sa console n'est pas pucé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 d'accord avec toi kakyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ben il aurais préciser mais bon peut etre que vous avez raison mais défois yen a il pause des question !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Elle les reconnais bien comme jeux Gamecube, mais après le lancement, la console plante. il suffit de lire ceci pour savoir que sa wii est pucé autrement elle ne reconnaitre ré pas les backup game cube:fou: pour répondre a ta question ghostdog21 je croit que certain backup comme bleach ne fonctionne pas ,du moins pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 a alors vous avez resont désoler mais que sa marche pas comme jeux sur gc c'est bizarre non ? si il la pucé ou freeloader enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Oui excusé moi j'avais oublier de préciser. Les jeux ont été testé sur un Wii équipé d'une Wikey et sur une GC équipé d'une XenoGC. Voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi c'est pareil naruto 4 sur une wii + wiikey , le jeux se lance et après 1 ou 2 combat il me dit que il y a une erreur bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Le mieux, niveau compatibilité imports, c'est de passer par le Freeloader si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant