rouge 13 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 1GO 10-15 Euros en solde (c'est le genre de produit souvent en solde dans les grande surface (carrefour ou autre). Sinon 17 euros me parait ubn bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1276 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut , j'ai trouvais la micro sd kingston 1 go chez vincalli-toys.com ,livraison rapide et il y a plein d'autres choses intéressante:):rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je lis par ci,par la qu'il faut une "made in japan" et non une "made in taiwan" Mais comment reconnait on cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 C'est écrit dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Plus exactement au dos de la carte, or tu ne vois rien quand tu l'achètes sous emballage blister fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ben les kingston ne sont pas sous blister fermé on voit bien l'entier du produit sans devoir le déballer Et c'est écrit en plein sur la microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 C'est écrit dessus! Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Pour les bruxellois , au MediaMarkt (Galerie Inno, à Rue neuve 1000 BXL) ,ils vendent des micro SD Kingston 1GB Made in Japan pour 19 euros avec 2 adaptateurs, c'est une promo qu'ils font en ce moment, jusqu'a épuisement des stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je viens de m'acheter une carte micro SD 2 go Kingston avec écrit Taïwan dessus. Je me rends compte que je me suis têtre bien fait avoir... Pourtant, avant j'avais une 1Go made in Japan de même marque et elle marchait très bien sur mon M3 simply, c'est pour ça que j'ai pas hésité à prendre une 2Go de la même marque, en plus le vendeur m'a certifié qu'elle fonctionnait bien sur les linkers. Pourquoi dites vous que les made in taïwan ne sont pas fiables? Pouvez-vous me donner un moyen de vérifier cela et voir pour me la faire changer à la rigueur? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je ne sais pas si il existe des 2Go made in japan, en tout cas je n'en ai jamais vu... Mais parait-il, d'après la liste wiki, qu'il y en a en plus 2 sortes de made in taiwan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant