Aller au contenu

SD pas cher!


rouge 13

Messages recommandés

Je sais, maintenant presque tout les linker fonctionnent avec des micro SD mais il y a encore des gens (comme moi) qui utilise un bon vieux m3/supercard SD donc voila:bedo::

Amazon

Vente flash:hot: (je crois donc dépechez vous! Je sais pas ce que vaut les "Secure Digital "Max Flash 60x" mais les Transcend 1 GO marche impec chez moi!:fonsde:)

Euh... y'a aussi quelque micro SD pas cher en fait:pff:

Salut!:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite ...

 

Je veux une micro SD 2Go j'en ai vu à des prix de fous sur ebay !

 

Style 5euro à peine la micro SD 1Go & 10,15 euro la micro SD 2Go :hein:

 

Est ce que sa vaut le coup d'en commander ? ne serais je pas embêté car sa doit sans doute être de la contrefaçon

 

PS : si qq'1 en a acheté je voudrais bien son avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à condition qu'elles soient made in japan, parce que les made in taiwan : CACA !

 

bon, je ne suis pas un égoïste, et je partage mes sources : c'est ici que j'achète mes cartes-mèmoires (SD, miniSD, microSD, MemoryStick Duo, etc, exclusivement en Sandisk). uniquement des vrais, pas des contrefaçons. c'est pas les moins chers, mais c'est pas les plus chers non plus. et puis j'aime bien privilégier les enseignes belges... attention, le site est exclusivement en néérlandais, donc il faut certaines notions quand même...

 

livraison rapide (je paye par virement bancaire vu qu'ils sont dans la même banque que moi, et le plus long délai entre la commande et la réception a été de 3 jours) par envoi recommandé. attention qu'ils ne livrent peut-être pas en France. pour les joindre, parlez-leur en anglais, c'est le plus simple... à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'espère que le prix des microSD 2Go de kingston va baisser, parce que pour le moment une 2Go vaut pratiquement le prix de 3x1Go...

 

J'ai eu de la chance de ne tomber que sur des made in japan

 

je me demande si les made in taiwan ne sont pas tout simplement des fausses

 

et rappelles-toi ce que j'avais montré sur les Sandisk Fake!!!

 

Perso, avec ma 12Go extreme III, c'est impossible de voir que c'est une fausse, mais les perfs elles sont faciles à constater, malheureusement pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il y a 2 ans j'avais acheté une 2Go SanDisk Extreme III

et là j'ai acheté la 12Go extreme III pour un peu moins cher!

 

c'est ça l'informatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...