Aller au contenu

POURQUOI VOS PSEUDO ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bah disons que je pouvais pas mettre Tupac en pseudo , ça aurait fait le gars qu' a un peu le chou pour faire ce genre de chose , et j'ai trop de respect pour ce mec la et tout ce qu'il a pu faire et être .

Donc j'ai pris dans sa descendance la plus proche ( ça c'est mon avis qui n'engage que moi bien sur ) , en imaginant que Daz Dillinger se rapprochait le plus du son que PAC ferait a notre époque de Batard si il était encore là...

Au passage Puff

Notorious P.I.G

Sans oublier Deathrow.

Invité Invité

ben je m'appelle Franck mais j'ai un pote qui va sortir une BD qui met en scène des personnes inspirés de ses amis

et le personnage inspiré de moi est Duke Guy(Duke vient de mon premier prénom Duc et Guy est un fragment de mon nom de famille)

donc j'ai gardé Duke pour mes pseudos

Invité Invité

Ben moi je m'étonne de ne pas avoir répondu a ce topic avant mais bon...

Ben moi quand g t jeune j'étais debil (en fait ... tjs maintenant et voire plus... ) et au college on s'amusait à crier des noms HS en fait...(ouais g t tres debil en effet) du genre Mateou .... ben Machoula !!!! (ma t ou ben moi chui la ...seule traduction que jai pu trouvé...)et un pote cria un jour Razoul et ce nom ma fait mourir de rire essayez de le gueuler vs verrez bien !

Et apres kelkes recherches de la part dun pote ben on a appris que c t egalement le prenom (du moins ca y ressemble fortement) du grand garde barraké du sultan dans alladin !!!

Voila une bonne histoire inutile encore une fois !!!

Invité Invité

moi c depoule parce qu une fois avec des potes (ca va bientot faire 6 ans) on jouait a suikoden et dedans il y a un perso qui s'appelle "vincent de boule" et la un pote m'a dit "et c toi depoule !!!" et voila c resté, je sais c con mais bon les surnom c souvent con !!!

ben vu que tout le monde a donné ses ""mensurations""" voila les miennes :

1m92

96 ko

je kiffe le punk rock, les mangas et bien sur les jeux video !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M