Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 et si je suis du jura a coter de dole si tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 yes je connais un peu belle région, quand on aime la nature!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bouuuuh le faux marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 et c toi qui parle??!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c vrai que je suis pas plus marseillais ke toi sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 et ouais, mais ç pas grave. on y est passé et ça reste ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi mon pseudo vient du fait que mon copain m a surnommée comme ca une fois,et depuis c est resté sinon je suis de bretagne (vive la bretagne et les crepes au nutella!) et a mort le cannabis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 kouki ; sa fait plaisir de te revoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci tyo ^^ contente de te revoir aussi j ai appris que tu es devenu modo ?! felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Oui je suis modo mais j'ai plus trop le temps !!! Maintenant j'ai mon site !!! http://www.nfs-u.new.fr tu fesai koi tout se temp la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant