Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 wiiiiiiiii ALLEZ L"OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 yes le sud, allez l'OM, ça fait du bien d'entendre ça parce qu'en ce moment je suis en région parisienne pour les études (horreur!!!) et ça fait 6 mois que g pas revu le sud ni le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 et oui fanatik, je te comprend. pas de mcDo de merde mais t as du ravitoto. vive les feuilles de brede (sais pas si ça s'écrit comme ça!!!). y a pas de foot ni l'OM, mais y a les scorpions!!! qu'est ce que j'aimerais retourner un peu là-bas bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif (pour JEAN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Eh ouais le Ravitoto, ce que le monde a fait de meilleur en bouffe pour ceux que ca interesse : Ravitoto Sy Henakisoa 500g de feuilles de manioc pilées (saka-saka) 500g de viande de porc 50g de sel 1 oignon émincé 2 gousses d'ail RAVITOTO SY HENAKISOA (Porc aux feuilles de manioc pilées) 500g de viande de porc, coupée en morceaux 500g de feuilles de manioc pilées, connues sous le nom de "SAKA SAKA" (chez les commerçants de produits exotiques) 2 gousses d'ail Sel Eau Dans une cocotte faites revenir la viande salée (20mn environ) Une fois la viande cuite, incorporer les feuilles de manioc pilées Recouvrir d'eau , fermer la cocotte Laisser cuire à feu doux pendant 15mn supplémentaires Servir très chaud avec du riz et du " lasary voatabia "(rougail pimenté ou non). avec un peu de ca et ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 YES C TROP BON!!!!!!!!!!!!! pour les incultes, ça et ça c de la THB (Three Horses Beer), une pure bière trop trop bonne, et du Dzama (du rhum mais là j avoue que je suis moins enthousiaste, il m a donné de mauvais lendemain celui là... Merci Fanatik ça fait plaiz de revoir ça. Attend un peu dès que je sais comment mettre des photos là, je t en envoie une terrible!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi je vais retourner au pays pendant 2 mois L'algerie, je vous donne la recetet du couscous ou nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Slt Ben moi je suis Polonais donc je prefere la neige au soleil A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je suis plus tajin que couscous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi c le non de ma fille audessa et 39 c mon departement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 39 audessa??? dis moi pas que t du JURA!!! je suis né à coté (besac) et j y ai vécu 15 ans! aie aie aie là je me trahi, un faux marseillais, une importation!!! dsl g voyag!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant