Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi BEBEKILL car mon prenon c est kiliann et le diminutif c est kill et comme tou le monde m apelle kill voila bebekill et vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ben moi je chercher un pseudo pour aim je galerer et comme j'aime bien les final fantasy et que besaid ct deja prit jai rajouter city derriere voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi parce ke ...... woufff woufffffff wouffffffffffffffffff , GRRRRR , voila koi non je decone c parce ke je kiff tro cette race de chien ou sinon ct doberman c plutot pour mon frer ca a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 alors y a pas que nous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Description physique : 13 ans :xxxx 1m85 :xxxxx 103 kg :xxxxxx comme un gros nounours :xxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi otus simplemen car je fai parti de la nouvelle creation de bibi......je sui le seul et lunike...je sui lelu des bibi....donc le NEOBIBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 mwé lance moi un brasier X je veu un café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c tipar..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Moi Stanpoloo paske J'aime bien Stan de south Park et puis Poloo ben ché pas pour faire un ptit air latino! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant