Aller au contenu

Sondage banissement du live.


ONIZUKA lBel

Quel mofication la plus ancienn avez vous déjà utlisé sur votre console avant le ban.  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel mofication la plus ancienn avez vous déjà utlisé sur votre console avant le ban.

    • J'ai déjà flashé ma console avec un FW inférieur aux version 4.xxx de l'extrem
      3
    • J'ai déjà flashé ma console avec un FW inférieur aux version 5.xxx de l'extrem
      4
    • j'ai flashé depuis le debut avec une version 5.X de l'extreme
      8
    • J'ai une puce
      4
    • J'ai déjà flashé ma console avec une version antérieur au stealth avec un hitachi.
      4
    • J'ai tjs utilisé une version stealth sur mon hitachie
      4


Messages recommandés

moi perso j'ai pas jouer à ma 360 depuis 2-3 jours, donc je viens de débranché le wifi comme sa je suis sur qu'elle ne sera pas banni... je ferais sa en attendant une solution pour éviter qu'elle soit detecté !!

 

Jetais banni avant même de me connecter. Tu peux lallumer si tu veux ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
X-];1002264']Jetais banni avant même de me connecter. Tu peux lallumer si tu veux ça change rien.

 

lol peut être mais c'est sans doute un signal que microsoft à envoyé sur le live pour le faire. Ce n'est pas une programmation implanté dans le nouveau dash pour que le 18 mai à une certaine heure les bannissement se fassent lol. enfin je me trompe peut être mais ce n'est pas logique car dans ce cas l'astuce serait simple : modifier la date et l'heure de la console ...

 

Perso je l'ai allumé quand même et aucune problème je n'ai pas été banni et j'ai même lancé un backup avec succés tout en restant connecté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété de dire " je me connecte pas jusqua temps que lon est une solution" , on en a eu une avec la 1ere xbox ? non et pourquoi ? billou a les moyen de contré tous sa , microsoft a des million les hacker na pas autant d'argent et de personnel pour contré microsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
arrété de dire " je me connecte pas jusqua temps que lon est une solution" , on en a eu une avec la 1ere xbox ? non et pourquoi ? billou a les moyen de contré tous sa , microsoft a des million les hacker na pas autant d'argent et de personnel pour contré microsoft

 

je suis d'accord sur ta pensée mais bon quand on voit par exemple sony qui a aussi pas mal d'argent n'arrive pas à contrer les hacker sur PSP et bientot sur PS3. La 360 à juste fait une mise à jour qui repere les lecteur flashé (je pense) mais une prochaine mise à jour du firmware par commodore réparera sans doute cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony et microsoft n'ont pas la même politique , sony c vendre des console a floisont et microsoft c vendre des console et avoir le meilleur service online de jeux video ( et il y arrive haut la main ) , donc sony c limite si il privilege pas le piratage pour fair vendre sa console tant dis que microsoft c pour avoir une xbox live nikel quil font tous sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony et microsoft n'ont pas la même politique , sony c vendre des console a floisont et microsoft c vendre des console et avoir le meilleur service online de jeux video ( et il y arrive haut la main ) , donc sony c limite si il privilege pas le piratage pour fair vendre sa console tant dis que microsoft c pour avoir une xbox live nikel quil font tous sa

 

 

Sa a ni queu ni tete se que tu dis car avant le contre de MS avec le banne d'aujourd'hui tu dirais pas sa.... la 360 est ultra pirate, tu joues a des backups sans probleme si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété de dire " je me connecte pas jusqua temps que lon est une solution" , on en a eu une avec la 1ere xbox ? non et pourquoi ? billou a les moyen de contré tous sa , microsoft a des million les hacker na pas autant d'argent et de personnel pour contré microsoft

 

moi je me connecte plus car cela rime a rien de continuer a se connecter hormis si on veux voir sa console bannis à vie du live! les solutions oui bien sur mais pas pour l'instant. puis a l'extreme je prefere joué a mes backup plutot que me servir du live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a ni queu ni tete se que tu dis car avant le contre de MS avec le banne d'aujourd'hui tu dirais pas sa.... la 360 est ultra pirate, tu joues a des backups sans probleme si tu veux...

 

je connai leur politique , j'ai bossé a micromania pendant 4mois donc je connai la facont de penssé de Sony , Microsoft et Nintendo , il venez tous les jours nous vanté leur console et on voyé tres bien la difference encore les 3géant du jeux video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...