Aller au contenu

[Demande d'aide] Xbox non modifier depuis le jour de ça sortie !


GreatTeacher

Messages recommandés

du moment que ton dvd et reconnu par ton lecteur tu peux copier son contenu sur le disque dur de ta xbox avec l'explorateur de fichier d'unleash j'ai deja tester avec des divx et ca marche tres bien

 

moi perso sachant que ta le splinter cell je chercherai quelqu'un qui a une xbox modifier

ensuite avec une carte memoire (11 euro d'ocaz ca doit ce trouver) avec une console modifier sois par ftp sois avec le cd xcalibur(il me semble mais a verifier qu'il y a une option pour transferrer la save sur la carte memoire) on transfert la save hacker et la le plus dur et fais ;)

 

il faut avoir de la chance mais tu devrai dire le departement ou t'habite defoi que quelqu'un du forum puisse t'aider a faire ta manip par exemple si tes dans le gard entre 2 pastis je dois pouvoir t'aider a implanter ton exploit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accessoire au cas où, y'a ça qui fonctionne très bien :

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/1435652/Action-Replay-Xbox-Accessoire-Xbox.html

 

Pour à peine 12 euros fdp compris, t'as la carte mémoire et le cable pour la relier au pc, le tout neuf.

C'est ce que j'ai et j'ai eu aucun problème pour mettre l'exploit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sa te prend absolument un cable rg45 pour sauvegarder l'eeprom, sa va sauver ta console par la suite, si il t'arrive un probleme pendant l'instalation de l'exploit, c'est toujours mieux de sauvegarder l'eeprom sur le pc avant de faire la modificaton de ta console. ( on ne le dit pas assez souvent je trouve ) j'en voit encore dire 'j'ai une erreur 16 et j'ai pas l'eeprom comment je peut réparer ma xbox ? ben desoler mais cest fini ! il te faut absolument une puce mon cher ami.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maintenant il existe des techniques notamment avec Xcalibur, qui sauvegarde l'eeprom.bin dans la carte mémoire au moment du hack.

 

Mais il est quand même nécessaire une câble RJ45 pour mettre des logiciels et autres plus facilement.

 

Mais par contre si tu veux sauvegarder le C: en entier, il te faut absolument un RJ45 ( mais se n'ai pas de grade utilité maitnenant avec Xcalibur)

 

Cordialement SPonge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...