jp33 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Non maintenant il existe des techniques notamment avec Xcalibur, qui sauvegarde l'eeprom.bin dans la carte mémoire au moment du hack. sauf qu'il ne le fait pas de manière automatique, il faut toujours une démarche volontaire .... Et puis de toute façon, ça ne sert pas à grand chose si tu n'as pas accès à une autre console modifiée ..... vu que si tu en a besoin, c'est que la première console a un coup dans l'aile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 sauvegarde l'eeprom sur le pc ca sers toujours a part si comme ta une puce et que ton disque dur n'est pas locker dans ce cas je ne vois pas a quoi ca peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Non maintenant il existe des techniques notamment avec Xcalibur, qui sauvegarde l'eeprom.bin dans la carte mémoire au moment du hack. Mais il est quand même nécessaire une câble RJ45 pour mettre des logiciels et autres plus facilement. Mais par contre si tu veux sauvegarder le C: en entier, il te faut absolument un RJ45 ( mais se n'ai pas de grade utilité maitnenant avec Xcalibur) Cordialement SPonge Bob oui ! sa je sais mais il faut mieux l'avoir sur le pc ,on n'est jamais trop prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 OUi, mais par la suite, une fois sur la carte mémoire, il est très faisable de le remettre sur le PC en branchant sa manette ( ne USB) sur le PC et transférant à travers Action replay non Enfin moi je voie sa comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 avec mes saves, oui .... et encore, si AR est bien luné ... bref, le ftp, il n'y a que ça de vrai ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant