GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 tu peux t'informer ? Car si j'y arrive et qu'a la fin je peux rien mettre ça me ferais chier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je vais voir, je test se soir, et je te redit Je vais tester en mettant 2-3 emulateurs sur un DVD-RW, opuis le copier avec DVD2Xbox ou l'option de copie dans UnleashX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 du moment que ton dvd et reconnu par ton lecteur tu peux copier son contenu sur le disque dur de ta xbox avec l'explorateur de fichier d'unleash j'ai deja tester avec des divx et ca marche tres bien moi perso sachant que ta le splinter cell je chercherai quelqu'un qui a une xbox modifier ensuite avec une carte memoire (11 euro d'ocaz ca doit ce trouver) avec une console modifier sois par ftp sois avec le cd xcalibur(il me semble mais a verifier qu'il y a une option pour transferrer la save sur la carte memoire) on transfert la save hacker et la le plus dur et fais il faut avoir de la chance mais tu devrai dire le departement ou t'habite defoi que quelqu'un du forum puisse t'aider a faire ta manip par exemple si tes dans le gard entre 2 pastis je dois pouvoir t'aider a implanter ton exploit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pour l'accessoire au cas où, y'a ça qui fonctionne très bien : http://www.priceminister.com/offer/buy/1435652/Action-Replay-Xbox-Accessoire-Xbox.html Pour à peine 12 euros fdp compris, t'as la carte mémoire et le cable pour la relier au pc, le tout neuf. C'est ce que j'ai et j'ai eu aucun problème pour mettre l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je pense prendre l'action replay d'occaz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Oui, sa peux être une bonne solution si tu aime pas bidouiller Et se qui est bien, c'est que tu va pouvoir faire d'autre console après, sans avoir besoin de racheter quoi que se soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est que tu va pouvoir faire d'autre console après ? d'autres xbox ? j'en au qu'une moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Oui, mais faire celle d'un ami ou autre, tu sais, sa peux toujours être pratique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut sa te prend absolument un cable rg45 pour sauvegarder l'eeprom, sa va sauver ta console par la suite, si il t'arrive un probleme pendant l'instalation de l'exploit, c'est toujours mieux de sauvegarder l'eeprom sur le pc avant de faire la modificaton de ta console. ( on ne le dit pas assez souvent je trouve ) j'en voit encore dire 'j'ai une erreur 16 et j'ai pas l'eeprom comment je peut réparer ma xbox ? ben desoler mais cest fini ! il te faut absolument une puce mon cher ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Non maintenant il existe des techniques notamment avec Xcalibur, qui sauvegarde l'eeprom.bin dans la carte mémoire au moment du hack. Mais il est quand même nécessaire une câble RJ45 pour mettre des logiciels et autres plus facilement. Mais par contre si tu veux sauvegarder le C: en entier, il te faut absolument un RJ45 ( mais se n'ai pas de grade utilité maitnenant avec Xcalibur) Cordialement SPonge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant