GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjours a tous , voila , je possede une xbox depuis plus ou moin le jour de ça sortie et je ne me suis vraiement jamais interresser a la moddifier ... J'ai splinter cell en premiere version(pour l'exploit) mais j'ai pas envie de bousiller une manette ... Donc faut que vous m'aidiez ! Je peux vous dire ce que vous voullez (version ...) mais faut que vous m'expliquiez comment faire Ce qui m'interresse le plus c'est d'avoir les emulateurs et tout directement sur le disque dur , d'ailleur je me demande comment je vais faire ...Mais je compte sur vous ! Si je fait cela c'est notement car j'ai envis de mettre ma xbox dans ma caisse et que je ne veux pas me trimballer avec tout mes jeux ... Ciao (vous l'aurrez compris , je ne veux pas depenser beaucoup d'argent sur cette console en fin de vie ... donc pas de nouveau dd pas de cable ethernet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour Tout d'abords, si tu veux modifier ta console, il te faut splinter cell => Parfait tu l'a. Ensuite le CD X-calibur jp33 => sur gueux Après, un RJ45 croisée est obligatoire ( sa coûte pas cher du tout ...) Une carte mémoire (officiel si possible) Acheter un adaptateur pour mettre ta manette Xbox sur PC ( tu peux la bidouille si tu veux .... c'est 4 fils a souder ..) Ensuite, si tu veux pas changer de disque dur tu pourra mettre d'un jeu dessus, se qui est très limite, et éventuellement 2-3 émulateur, mais peu de roms ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 1 jeu ! bon ba c'est mort pour cette fonctionnalité ! Je pense que pour les jeux , ça sera a partire de dvd ! les emulateurs c'est pareil ? le cd d'X-calibure c'est pas grave , je peux l'avoir Par contre je croix qu'a la place de : carte memoire + adaptateur manette xbox : il y avais un accessoire pas chere pour faire ça nan ? xmbc permet de faire quoi en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 si tu as un pote avec une console modifiée, il te suffit juste d'une carte mémoire, tu pourras alors la charger par ftp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 si tu as un pote avec une console modifiée, il te suffit juste d'une carte mémoire, tu pourras alors la charger par ftp ... Ah oui, j'avais oublier cette possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 les emulateurs c'est pareil ? Non les émulateurs tu pourras en mettre plus, beaucoup plus, si tu met pas de jeux. xmbc permet de faire quoi en faite ? Et bien, c'est une question un peu vague, se qu'il faudrais savoir c'est plutôt se que tu veux faire toi, car XBMC est très complet, il permet de faire beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ba... divx sur cd et copie de cd audio ça serais cool. Tout les lecteurs Xbox sont compatibles avec les dvd-r verbatims je croix nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ah et bien XBMC sera te combler.... Mais la lecture des CD n'ai pas facile sur Xbox .... les DVD-R pas de souci pour la plupart, mais les CD, sa risque d'être plus compliqué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ok pour faire tout ces trucs j'ai besoin d'un dash custom non ? lequel est le mieu ? (en francais si possible) et est-ce que je pourrais re-avoir l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui, tu aura un dashboard "custom" comme tu dit les plus utilisé sont UnleashX, EvolutionX et XBMC ( oui oui, tu peux le mettre directement en dash) Et oui, tu pourra revenir au dash microsoft, mais tu ne l'utilisera plus ... Et si tu veux garder le style du dash microsoft, tu peux mettre des skins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant