Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 A part ça, changer de coque ou de façade = perte de garantie ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Voilà pour toi ^^ Bien evidemment il y a les trou pour les boutons du pad et pour laisser passer le CD et les boutons de la console! Comment se présente la texture des autocollants ? c'est lisse ou poreux comme papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est lisse! mais ça colle trop en fait alors que le mag' pretend que c'est repositionable. Habituellement, les stickers qu'ils donnent sont nickels, ça se decolle super facilement... Mais là ça merde un peu ou alors cc'est ma planche qui est foireuse ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 A part ça, changer de coque ou de façade = perte de garantie ou je me trompe? Oui, tout comme la pose de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant