Aller au contenu

Soucis pour monter facade Wii Chromée


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un petit soucis pour poser ma coque I-Case Chromée...

 

En fait, c'est presque tout bon mais j'ai une couille avec la facade! J'ai le bouton Eject qui reste enfoncé quand j'appuye dessus. J'ai passé beaucoup de temps a comprendre pourquoi ça bloquait mais j'ai toujours pas trouvé :drink:

Déjà c'est pas les fils rouges et noirs (je les ai même désoudés et enlevé completement pour voir si c'était pas eux qui genaient) En fait c'est dès que j'appuye sur la facade pour la viser et ben ca bloque. Si la facade n'est pas sérré ça marche. Ya un truc qui doit bloquer mais je ne sais pas ce que c'est... J'attend d'avoir trouvé la solution avant de resouder les fils.

C'est pas les vis non plus (les vis qui vont sur la bande noir ou il y a les bouton power, reset et eject) parce que je les ai enlevé et ça bloque toujours...

 

Peut etre un défault de la coque? :heu: Bizarre, j'ai pourtant comparé les boutons chromés et ceux d'origine et ils sont bien identiques.

 

Je comprends pas.

Quelqu'un a déjà eu ce probleme?

 

Si près du but :snif: je peux pas refermer ma Wii a cause de ça :triste:

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vois que je ne suis pas le seul avec le probleme !!!

pour ma part je n'ai pas trouver le remede et j'ai decidé de ne pas mettre la vis ou en tout cas de ne pas la serré a fond .

comme la wii et une console de salon cela ne gene pas trop (on ne le voit pas et comme elle ne bouge pas ce n'est pas genant )

mais par contre petite question , ta question ne chauffe pas + qu'avant depuis le chgt de coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de façade ^^! Dans le Nintendo magazine de ce mois il y a un auto-collant à l'effigie de Link pour faire office de façade. De plus il y a deux autres auto collant pour les mettre sur les Wiimote et qui reprennent le design des manettes NES et Famicom! C'est beau, mais ayant essayé de mettre l'auto-collant sur ma Wiimote ben c'est la merde pour l'enlever... ça colle un peu trop et ça fais des traces de colle... Bref c'est pas mal mais c'est mal foutu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le meme pb sur une coque bleue transparente de chez " iicase " no da.

 

le pb vient pas des boutons. mais de la partie noire.

il faut couper (ou limer) la partie qui appuie sur le bouton pour resoudre le probleme no da ;)

Donc ca me rassure un peu de savoir que le soucis ne vient pas de moi.

 

Par contre je vois pas trop la partie qu'il faut limer...C'est le plastique qui est sur la facade et qui appuie sur le bouton ou c'est sur le lecteur a l'endroit ou s'appuyent les boutons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...