chewee Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bonjours a tous !!! voila je voudrait savoir ou on peut trouver des drivers pour la webcam de la 360 pour l'utiliser sur le pc chez microsoft c'est un peut le bordel:fou: il ont pas le model.quand je la branche sur le pc ca me marque :xbox security methode 3 version 1.0:heu: donc je vous remerci d'avance pour les renseignement qui me seron donner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oui sa te marque sa mai sa marche quand même sur msn et tous les autre programme , test tu va voir moi je l'utilise pour msn sur mon pc et sa me fait exactement la même erreur que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 un grand merci pour ton reseignement:bnc: j'ai ete ettonner mai ca marche je peut l'utiliser pour msn sans driver donc un GRAND MERCI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant