titigorille Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 salut tout le monde,alors voila je trouve qu'on parle très peu de cette puce que ce soit niveau fonctionnalité ou encore de ce qu'elle pourrait faire...ça serait cool de s'y pencher un peu plus.Car non seulement elle permet d'emuler la wiifree mais d'apres ce que j'ai lu sur le site officiel de la team,il serait entrain de la developper un peu plus pour qu'elle puisse emulé la wiikey.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, alors cette puce va sur pratiquement toutes les consoles (PS2,PS3,Xbox,Xbox360,wii enfin toute quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ouais mais est ce qu'elle est fonctionnelle sur tte les consoles, non C'est bien ça le probleme pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 elle est fonctionelle sur la wii non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Aucune idée. On a tres peu d'info sur cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 elle est vendu sur metashop,apparement elle emule la wiifree...si on pouvait avoir confirm.de robocop ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 visiblement elle peut debriquer les consoles bricker , encore faut t'il recupere le bios , et si il est unique a chaque console , ca sera difficile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Je crois qu'elle nest pas encore fonctionelle sur la WII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant