Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Je vais paraitre nul mais faut-il un lecteur DVD et un graveur de DVD pour graver un jeux ou l'image d'un jeux XBOX Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 va voir sur le site (https://preprod.metagames.fr/articles.php?cat=XBox)je pence qui sen parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 slt moi je connait une facon mais ca prend beaucoup de place dans le pc si tu a le cable pc via xbox tu met le cd de jeux dans ta xbox tu prend flashfxp tu transfere les donner du cd dans ton pc @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 salut tlm je voudrait savoir c'est quoi le flashXp dont tu parle ??? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 flash fxp c un logiciel ftp le plus puissant de ce momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Mais a koi sa sert ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 il sert a pouvoir te conecter avec un cabla rj45 que tu relie a la console et avec ce log tu peut te conecter a ton dd xbox et ainsi faire ce que tu veut avec et aussi tu peut acceder a ton lecteur pour recupere les fichiers du jeux original pour ensuite le graver sur ton pc je croit avoir etait asser kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Oui trèes bien et merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant