kingkill Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Boujours tout le monde!!!! Depuis quelques jours mon pc ne va pas très bien. Quand je lance n'importe quelle application(exe) mon pc plante. J'attend quelques minutes et l'application s'ouvre. Quelqu'un saurait d'où sa vient???? Merci d'avance. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour Précise nous un peu ta config Mais d'après moi, un bon coup d'anti-virus, un nettoyage en profondeur avec hitman pro et sa devrais aller mieux. Cordialement SPonge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut. Alors ma config: Windows XP SP2 Intel Celeron 2.8GHz 1 Go Ram (PC3200, si je me trompe pas) DD 160 Go (Samsung HD160JJ) J'ai déjà passer un coup d'antivirus et de spybot, mais il n'y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 est ce que ton pc met du temps pour ouvrir une simple fenêtre ou un dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Euh non sa ne prend pas plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Youpppiii, il plante plus... enfin pour l'instant. Je n'ai rien touché, mon pc à redemarrer tout seul et maintenant il va comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Fait quand même attention, peu être une faille dans ta mémoire, tu peux faire un test avec memtest sa te coutera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ok merci je ferai sa ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant