Aller au contenu

Diagramme PUCE MOD360 TOSHIBA/SAMSUNG


gad

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je vient d'effectuer une recherche mais je n'est pas trouver de diagramme de pose pour la PUCE MOD360 TOSHIBA/SAMSUNG que metashop met en vente, car je suis sur le point de l'acheter!!!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous la deja installer?

Est elle fiable et de bonne qualité?

Est elle difficile a installer?..comparaison avec la WIIKEY...

Merci. . ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ce qui concerne le live ça ne m'interesse absolument pas, alors qu'ils me bannisse est qu'on en parle plus et pour la garanti, j'ai acheter ma 360 pour 100 euros alors si un jour elle décede elle finiras comme remblais dans la chappe de mon futur garage.

Pour repondre a smojojoe, perso je suis bien plus au point en soudure qu'en flashage...car je n'est jamais pratiquer et j'ai l'impression que c'est plutot delicat comme manipulation!!!

Par contre persone a repondu a ma question ,je cherche toujours un shema pour poser cette puce.

Merci et bonne nuit a tous vbmenu_register("postmenu_1002405", true);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous :hello:

 

Bon ok je veut bien revoir mon jugement sur le flashage, mais il va faloir qu'on me confirme quelque chose..

J'ai juste besoin d'un kit de connexion??

Est-ce que le XBOX360 XECUTER CONNECTIVITY KIT 2 USB vendu par metashop feras l'affaire pour mon lecteur samsung???

Si oui est-ce que jaurais besoins d'autre chose ??

En tout cas desolé pour ces questions qui ont du etre posé des centaines de fois, mais aprés plusieurs recherches je doit avoué que je suis un peu perdu dans toutes ces info et tout ces tutoriels (trop d'info tue l'info) ;) .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...