Amador Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ok je saisi mieux la chose ! Ils font comme un petit repertoire, et BAM, lors de la vague, il bannise tout ce ptit repertoire ! Merci ca m'eclair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Exactement, dans l'idée, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Les bans sont par période? Pas en continue avec de grosse vague durant les Maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrcampino Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca en est ou cette histoire de ban ? comment ça va évoluer avec le nouveau dash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Y'a plus eu de ban depuis novembre-décembre 2007, et pour le new dash rien à signaler, et ma main à couper qu'il n'y aura pas de ban avec le nouveau dash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 et merde moi qui voulait me faire un 120 Go non officiel en plus j'avais une coque d'un dd HS. je suis deg. :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 et merde moi qui voulait me faire un 120 Go non officiel en plus j'avais une coque d'un dd HS. je suis deg. :grr: ou est le rapport avec le ban ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 lit l'article correctement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ben je vois pas non plus tu nous éclaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 A mon avis il faisait référence à ça: "Il est également possible que MS bannisse sur des choses comme des informations sur la carte de crédit ne correspondant pas à votre pays; l'utilisation d'un machine NTSC avec une adresse/CB européenne (ou le contraire), la possession de jeux d'arcade ou de démos provenant d'une autre région, un disque dur non officiel sur votre 360" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant