Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07

itchy

Messages recommandés

Un truc que je viens de lire. Si je joue avec un backup sur une console flashée, que j'ai une sauvegarde de ce jeu sur DD et que je met mon DD sur une console non bannie (et non modifiée) et que je vais sur le net, microsoft peut a cause simplement du DD repérer qu'il y a eut des backup! En gros une console clean peut être bannie du live a cause d'un DD contenant des sauvegardes de jeux sur backup!!! C'est vrai ou faux?

Ca n'a plus vraiment d'importance de toute facon , tout le monde va y passer un jour ou l'autre...:pff:

Bien au contraire, certes on va tous y passer un jour ou l'autre mais si microsoft ban en continu ça veut dire qu'on risque de se faire bannir dans 1 ou 2 semaines si on flash la 360 maintenant, alors que si c'est par periode (a chaque grosse maj du xbox live par exemple) ça laisse tout de meme 5/6 mois avant de se faire bannir avec la possibilité de passer la prochaine vague et gagner encore 5/6 mois de plus.

Non, tu ne risques pas d'être banni en allant prendre maintenant une démo, pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas comment fait Microsoft pour bannir, mais inutile de déconnecter sa console du Live, si on s'est déja connecté au Live alors qu'elle a été modifiée, on est susceptible d'être banni lors de la prochaine vague, connecté ou non.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M