ParveZ Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben moi j'ai un BenQ et je me suis fait bannire alors que je joue très rarement sur internet..Je deconnect toujours ma console d'internet quand je joue a un backup mais comme les backup laisse des "traces" dans les carte memoires et disque dur,ben je me suis fait bannir...J'ai plus qu'a me contenter de ma ps3 pour mes partie en ligne et les demos!!! Je pense que tu jouais a des back up n'ayant pas toutes les protections et autres sécurités nécessaires pour ne pas se faire repérer. Un jeu original possède évidement toutes les protections dans le cd. M$ scan les jeux que tu joue pour voir si ces jeux sont originaux (donc s'ils possèdent toutes les protections) ou bien si ce sont des back up (qui n'ont pas toutes les protections). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serike Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je pense que tu jouais a des back up n'ayant pas toutes les protections et autres sécurités nécessaires pour ne pas se faire repérer. Un jeu original possède évidement toutes les protections dans le cd. M$ scan les jeux que tu joue pour voir si ces jeux sont originaux (donc s'ils possèdent toutes les protections) ou bien si ce sont des back up (qui n'ont pas toutes les protections). C'est un ami a moi qui m'a prété ces backup et pourtant lui il les utilisent sur internet en plus et il n'a pas été(encore^^)bannie donc c'est vraiment bizzard que moi je l'ai été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben moi j'ai un BenQ et je me suis fait bannire alors que je joue très rarement sur internet..Je deconnect toujours ma console d'internet quand je joue a un backup mais comme les backup laisse des "traces" dans les carte memoires et disque dur,ben je me suis fait bannir...J'ai plus qu'a me contenter de ma ps3 pour mes partie en ligne et les demos!!! Ton lecteur BenQ a été mis par Microsoft apres un retour SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serike Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ton lecteur BenQ a été mis par Microsoft apres un retour SAV ? En effet!lol elle est partie deux fois au SAV et la derniere fois qu'elle est revenu,ben j'ai eu un BenQ. Puis je l'ai reflasher,et là,j'ai été bannie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Polo93 => non,tu peux te déconnecter du live ça n'y changera rien, une personne s'est faite bannir alors qu'elle ne s'est connectée qu'une ou deux fois sur le Live,une fois pour le tester ,une fois pour prendre une démo, et la troisième fois il était banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est chiand moi qui vouait flashée ....jai bien fait de pas le faire sinon il faut 2 xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En effet!lol elle est partie deux fois au SAV et la derniere fois qu'elle est revenu,ben j'ai eu un BenQ. Puis je l'ai reflasher,et là,j'ai été bannie. Voilà déjà pourquoi tu es ban avec un BenQ ! Les consoles possédant un BenQ dès le départ ne sont pour le moment pas bannies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour le moment Yoshee sa viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour le moment Yoshee sa viendra Oui oui, je doute pas Je l'ai bien précider de toute facons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je pense que tu jouais a des back up n'ayant pas toutes les protections et autres sécurités nécessaires pour ne pas se faire repérer. Un jeu original possède évidement toutes les protections dans le cd. M$ scan les jeux que tu joue pour voir si ces jeux sont originaux (donc s'ils possèdent toutes les protections) ou bien si ce sont des back up (qui n'ont pas toutes les protections).lulz Pazou qui joue le hackzor \o/ Toujours pas de BenQ banni les cocos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant