Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Bon on peut faire quoi de concret.

Moi j'ai prévenu totu mes potes et les clients de Metashop de ne pas aller sur le LIVE jusqu'à nouvel ordre.

 

La piste intéressante est l'INFECTUS si le code est bien stocké la dedans ....Je vais contacter les fabricant de la puce, ils vont me répondre vu que

 

[mode je me la pète on]

 

je suis distributeur unique pour la FRANCE :D:D

 

[mode je me la pète off]

 

http://www.infectus.biz/resellers.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'infectus marche, je la pose et ensuite je joue avec les premiers fw et des backup pourri pour me faire ban. Je me connecte en wifi furtif chez quelqu'un d'autre biensur. Je fais tout les code possible pour la 360 même chez M$; ils seront ban lol

 

 

C'est une blague biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi le reliquat ? fais un MP pour ne pas polluer le forum? Et sinon je te donne mon GSM..

 

Ensuite précision je suis plus intéressé par récupérer ma XBOX 360 et que mon fils puisse jouer que par le blé.D'ailleurs j'ai fixé le prix de la INFECTUS le plus bas possible et je le ferais encore.

 

Pour les tests je sais que certains l'ont monté dans leur XBOX,donc je vous propose que nous essayons de contacter ce gens la vite fait..Moi en tout cas je fonce.

 

Regardez ce post

 

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=593288

 

Lisez la phrase

 

Now anyone know what will be happen in the future about XLIVE BAN or new protections etc.. with this mod sure you will ready to fix all possibile problems in 2 minutes..

 

L'auteur du post est Infectus ( ils sont italiens...possibile )

 

Sinon je répète que certaines personnes ont flashé la 360 avec les premiers BIOS avec faille avec succès. Sinon pour faire avancer le schmilblick le type qui veut la monter et me faire un tuto je lui fais 40 euros au lieu de 45. en gros juste quelques photos et si ca a marché...

 

L'idée est de prendre le bios d'une autre console non bannie et de le balancer dans l'autre.....alors? Vous en pensez quoi...

 

Je ne suis pas un expert XBOX 360 je précise...:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...