PsyKos Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 peu etre vers la sortie de GTA, peu etre demain , peu etre cesoir .... peu etre jamais ... avec cette histoire de ban ! Fuck les peu etre ! On taff pas chez M$ donc arrêtez de nous casser les couilles Ta modifier ta console, bah t'était au courant de la chose ... Donc voila arrêtez de posé toujours cette même question.... Sa devient vraiment lourd ! NON c'est Vraiment RELOU ! Esta la Revolution ! Je suis d'accord avec mon pote ! Comment voulez vous que l'on sache ça ? Personne ne sait déjà comment ils banissent alors la date prévue... Sérieux ! C'est comme ceux qui demande quel lecteur ils vont avoir dans leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour moi, le recensement a déjà commencé... Depuis environ 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 :triste: attention la vague est de retour l ideal serait de ce deconnecter du live le temps d avoir des retours plus sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 MS attaque fort en cette fin d'année...les serveurs de cod4 font etre bien vide :triste: tout mon soutient aux bannis:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 MS attaque fort en cette fin d'année...les serveurs de cod4 font etre bien vide C'est clair... Visiblement, meme le iXtreme ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 les firm sont dispo sur le web qu est ce qui empeche M$ de le prendre de flashé une console de voir les differences et des cree un log pour contré ??? faut arreté de se croire immunisé avec les firm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est clair... Visiblement, meme le iXtreme ne sert à rien Je sais plus qui m'avait critiquer quand j'avais dit que l'iXtreme été une question de temps , on avait crier au mensonges , que c'était sur etc... bah oué bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 si bien il trouverons toujours le moyen de nous contrer c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'avais évoqué depuis le début une idée de MD5... On a crié au scandale Mais pour moi, ca s'approche fortemen de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 La seule solution c'est un exploit comme ce qui se faisait sur la première xbox, une modification comme celle du firmware ne nous protégera jamais. Donc il faut arrêter de dire "est-ce que je vais me faire ban si...", "en ayant des backup stealth est-ce que je peux aller sur le live...". Xbox 360 modifiée par firmware = ban dans 80% des cas. Pour le moment si on veut jouer sur le live c'est une console d'origine qu'il faut et point barre. Ya pas a aller chercher plus loin et M$ nous le montre une nouvelle fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant