loge Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Donc si j'ai bien compris il faut une autre console c'est ca et et on fait notre compte et il revien Oui c'est la console qui est banni pas le compte xboxlive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 juste une petite question sa fait quoi quand vous ete banni sa marque un mess prob reseau impossible de se connecté ?? ou alors sa vous affiche banni du xbox live?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je crois que tu recois un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ca marque un probleme de connection suivi du code erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ok merci je vais re verifier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut tous le monde g une petite qestion je voudrais savoir si y'en bcp qui joue encore sur lr live avec des backup merci et si ya une MAJ de prévue merci a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ca personne ne le sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Peut être vers la sortie de halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 carrement, je le vois dans ma boule de crystal la sortie de halo 3 nous reservera une bien bonne surprise c'est sur et certain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut tous le monde g une petite qestion je voudrais savoir si y'en bcp qui joue encore sur lr live avec des backup merci et si ya une MAJ de prévue merci a ts peu etre vers la sortie de GTA, peu etre demain , peu etre cesoir .... peu etre jamais ... Fuck les peu etre ! On taff pas chez M$ donc arrêtez de nous casser les couilles avec cette histoire de ban ! Ta modifier ta console, bah t'était au courant de la chose ... Donc voila arrêtez de posé toujours cette même question.... Sa devient vraiment lourd ! NON c'est Vraiment RELOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant