Bastfr Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 edit modo / edit modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 edit modo / edit modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ok je prend en note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Voila modo passé. Merci de revenir au sujet principal, qui je pense va tres bientot reservir ! Pour le hors sujet, pensez à vos MP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 yep les mecs restez concentré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je ne pense pas que ça a déjà été posté... https://preprod.metagames.fr/Article302_DEBANNISSEMENT-DU-LIVE.php Pas mal cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben il était tout de même sur la page d'accueil du site. Mais merci tout de même d'y penser! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui mais cetains ont un raccourci directement vers le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui mais cetains ont un raccourci directement vers le forum... C'est ce dont je me doutais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Donc si j'ai bien compris il faut une autre console c'est ca et et on fait notre compte et il revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant