Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

j'ai eu 5 jours de sav jvois pas se qu'il y a d'extraordinaire .... tu vois pas l'interet ? ben moi si je peut de nouveau jouer sur le xboxlive et c deja pas mal ...
Relis bien ce que j'ai écris cela devrait être compréhensible car je suis loin de maîtriser la langue de Molière, mais je fais des efforts pour écrire afin que cela soit compréhensible par tous.

Et surtout par respect pour ceux qui me lisent!

 

Donc je ne vois pas le but d'avoir une console non banni pour jouer sur le live, si l'on sait d'avance que l'on va la flasher en sachant les risques que l'on prend à nouveau.

 

Tout ca finalement pour uniquement jouer à GOW, puisque c'est le seul jeu qui te branche sur le xboxlive.

 

Tes raisonnements sont parfois curieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demonté ma 360 et jme suis rendu compte que c'etait un h79fl et que je peut point le flashé donc etant donner que je joue principalement a gow en live je l'ai acheter pour patienter en esperant voir le 79fl flashable .... understood ?

 

Relis bien ce que j'ai écris cela devrait être compréhensible .... faite sque jdit mais pas sque jfait

 

Donc je ne vois pas le but d'avoir une console non banni pour jouer sur le live, si l'on sait d'avance que l'on va la flasher en sachant les risques que l'on prend à nouveau. ===> tu sais quoi ... j'ai mm pas envie de m'expliquer jte dirai juste .... jfait sque jveut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...