Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Nouvelle info qui fait sont apparition sur gueux :

j'ai eu microsoft au telephone,ils vont redebloqué tout le monde ce soir,sa leur cause trop de probleme,du faite que meme ceux qui n'on pas leur console de flashé sont bloqué,je dois les recontacté demain aux qu'a ou le live ne marcherai toujour pas

 

croison les doigts lol

 

A prendre avec précaution cette news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué si on pouvait avoir un résumé clair sa serait pas mal :/

 

Moi aussi je l'ai échapé belle :s

 

Edit : PTDR la news de Microsoft qui débloque tout le monde ^^ Sa corrigerai le bug de ceux qui sont banni avec des originaux ^^ c'est ptet juste un souci comme un autre après tout , pas une histoire de ban :s

 

M'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on appel tous pour dire que l'on c'est fait bannir et que nous jouons avec que des originaux , que nous ne sommes pas au courant que nous pouvons modifié la console ect ....

 

Le sav va tellement péter un câble qu'il vont viré le systeme de ban...

je rappel que le numéro du SAV du grossoft et gratos ;)

 

:bedo: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , c'etait le meilleur moyen pour microsoft d'evaluer le nombre de joueurs/console sur le live qui sont flashés... mais le pire ,c'est pour les gens qui ont récup une console flashé de la part de microsoft, si ils maintiennent le ban ça risque de leur poser pas mal de problème et surtout une grosse perte financière avec les abos et les points qui ne seront plus achetés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si isl debloquent mon pote va etre deg. il est allé acheté un pack core. i la mis le dd de sa premium flashé bannie et hop nickel i ls'est connecté au live sans pb.

Donc c'est bien les consoles qui sont bannies et pas les comptes. par contre le marché de l'occasion va chuter grave els gens auront peur d'acheter une console bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...