strikeout Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 360 arrivé aujourdhui au sav ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 y a t il eu d'autres vagues de ban depuis le 29/05 ? je sens que pour halo 3 un gros truc se prépare, a mon avis on verra si le ixtreme c'est du flan ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 non, il n'y a rien eu que je sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Est ce qu'il ya eu des personnes qui ont flashée leur consoles avant la 1ere connexion au live et qui se sont fait bannie ? Pcq j'hesite a me reprendre une 360 flashée et non bannie ou d'en prendre une neuve plus tard et la faire flashé direct avant dem e connecter au live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 gakusen on sais pas comment il détecte le flash donc on peu pas trop te donné de réponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oui il y a eu des personne ... dont moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 d'ailleurs y a une mise à jour du dashboard ce lundi 4 h d'interruption de 10 à 14 h (source msg xbl reçu sur ma console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 d'ailleurs y a une mise à jour du dashboard ce lundi 4 h d'interruption de 10 à 14 h (source msg xbl reçu sur ma console) Tu sais pas lire xD Il ne parle pas de mise a jours du dash mais d'une simple maintenance des server XBOX LIVE.... rappelez vous au moi de mai ce qui sais passer suite a cette maintenance... Petit rapel: maintenance des serveur XBOX LIVE , quelque semaine plustard mise a jours de la console - > quelque jours plus tard vague de ban ! Donc moi je teste un truc , comme je ne joue plus a la 360 ( ni a aucun autre console), j'ai donc débranché l'ethernet pour voir si je me fait ban ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu sais pas lire xD Il ne parle pas de mise a jours du dash mais d'une simple maintenance des server XBOX LIVE.... rappelez vous au moi de mai ce qui sais passer suite a cette maintenance... Petit rapel: maintenance des serveur XBOX LIVE , quelque semaine plustard mise a jours de la console - > quelque jours plus tard vague de ban ! Donc moi je teste un truc , comme je ne joue plus a la 360 ( ni a aucun autre console), j'ai donc débranché l'ethernet pour voir si je me fait ban ou non ... Effectivement ce serait bien de savoir! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est quand cette maintenance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant