ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 si le numero est inclu dans le dash, je sens que la puce d'infectus va se vendre comme des petit pains.... Si ca tombe, il le detecte simplement en interogeant une memeoir interne de la console qui dit. demarrage sans lecteur... Faudrait avoir des retour. Je m'explique quand la console demarre sans nappe sata branchée, Elle détecte une erreur lecteur... Et voila le tour est joué. Sauf les gens qui on utilisé un connectivity kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Desole salut j'avais pas vu javais cree un topic que j'arrive plus à allez sur mon compte donc je pense que c'est la grillade. repond au sondage alors... dans un autre topic si tu est ban.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Kesako rien compris je connais pas du tout cette puce des infos dessus.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut Onikazu j'ai repondu au sondage j'ai un vieu firmware pour le hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Une fois bannis tu l'as dans l'os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Voila le lien. http://www.infectus.biz/ Cette puce permet de dumper la memoire nand de la console, c'est la que tout est inscrit. Bios dash... En espérant que le num d'authentification soit inclu dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Merci mais j'avais une question ce qui ont une puce ne se feront pas attrapes que je sache? Ou je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 de toute facont on peu vivire sans le live , rien ne vaut une bonne partie avec 4pote a coté de soit , donc même si je suis bani un jour c pas bien grave , j'aurai toujours X-link , avec la 1ere xbox on faisait bien sans donc on va devoir fair pareil c pas la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oué vive XBC mtn ^^ mais adieu les succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 y a des succes qui marche tres bien en multi console , donc pour certain on ne va pas avoir de soucy , et la plustard tu temps c en parti multijoueur et non pas partie xbox live les succes , donc sa marche pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant