Nypops Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Mais une question pour les bannis, le bannissement se fait à la connection au Live (market place, etc...) ou en utilisant un jeu sur le live ? D'après les divers témoignages que j'ai pu lire, le ban s'effectue sans distinction que tu soit sur le dash, en train de jouer avec 1 original ou un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je sais ce que je dit, mais justement je répète si l'adresse mac de la XBOX est bannie on devrait tester en WIFI....moi c'est différent je ne susi allé sur le LIVE que avec le WIFI. Sinon je vous tiens au courant pour le WIFI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je sais ce que je dit, mais justement je répète si l'adresse mac de la XBOX est bannie on devrait tester en WIFI....moi c'est différent je ne susi allé sur le LIVE que avec le WIFI. Sinon je vous tiens au courant pour le WIFI... Salut, J'étais justement en train de me poser la même question, à savoir, je passe exclusivement par le wifi, et de plus avec un "LINKSYS WGA11B", donc pas l'adaptateur officiel de crosoft, cela serait-il un bon point pour échapper au ban ? ... A + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Il sagit peut être du numero de serie qui serait inclut dans le dash non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ha! enfin lol bah jvé pas flashé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 wifi ou pas sa changera rien,c le numero de la console qui est ban sinon les ms28 5.3 sa dit koi .ms25 5.3 aussi et les hitachi avec le dernier firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je resume personne n'est a l'abris car c'est a base de vague. DEs ms25, ms28, hitachi meme avec 5.3x stealth et 2.4 stealth sont bannis..... je crois que ceux qui ne le sont pas est une question de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Desole salut j'avais pas vu javais cree un topic que j'arrive plus à allez sur mon compte donc je pense que c'est la grillade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oui tu es bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Super alors soit changer la console j'ai pas les moyens soit attendre un hack du dash pour changer le numero(je crois au pere noel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant