kos mos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Alors, si je comprends bien la premiere theorie. Ayant flashé une seule fois la console et ce, avant de me connecter au Live! je ne devrais pas rencontrer de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 oui mais d'après les dires de c4e c'est une détection des médias qui est faite à l'heure actuel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ce firm refait battre mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai pas bien compris pourquoi on devais flasher avec une console qui est banni.... Je fait comment la mienne est pas banni ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Histoire que la xbox ne compte pas le temps qu'elle passe sans lecteur branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Moi je suis pas près de me faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Moi je suis pas près de me faire bannir Ouai mais t'es pas pret de pouvoir la flasher. (si les theories de gueux sont just) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Alors, si je comprends bien la premiere theorie. Ayant flashé une seule fois la console et ce, avant de me connecter au Live! je ne devrais pas rencontrer de probleme ? et bien nino c ets fait ban avec la theorie 1 on donc laintenant il plenche sur la deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Hmm moi je vient de recuperer uns console qui a le ROD apres 2 a 3 minute de fonctionnement . JE vais essayer de la fixer pour essayer aussi quelques experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiscore Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 merci pour ta réponse kernel32... perso j'ai fait comme toi... donc tout feedback d'une autre personne serait intéressant.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant